Travailler par internet a domicile afin de rentabiliser son blog WordPress avec WP AVALANCHE.

02:48
Bonjour,
Afin de travailler par internet a domicile sérieusement, il me fallait absolument créer un blog et ainsi aider les gens en difficulté à arrondir leurs fins de mois difficiles en leur proposant des compagnies de sondages en ligne qui les paieraient vraiment et en toute honnêteté.
C'est tout naturellement que j'ai utilisé l'excellent WordPress et je ne le regrette absolument pas.
Wordpress est accessible à tout le monde qui souhaite créer un blog de qualité professionnel et en plus j'ai même eu la chance de dénicher une formation blog wordpress gratuite et de super qualité qui vous explique pas à pas comment le créer de A à Z et aussi comment rentabiliser son blog.
Si vous êtes intéressé par la formation site internet wordpress gratuite, visitez mon blog.

Dans la formation blog wordpress, on vous explique tous les plugins gratuits a installer pour optimiser son blog et travailler par internet a domicile très efficacement mais tous les plugins ne sont malheureusement pas gratuits et il en existe entre autres un qui est payant mais quel plugin !
Son nom : WP AVALANCHE
Jai donc récemment investit dans une extension en français qui permet de motiver les visiteurs à poster leur premier commentaire : Et en fait ça a donné un nouveau tournant à ma façon de gérer le contenu de mon blog.
Je vous explique de quoi il s'agit :

Pour qu'un blog tourne correctement ,qu'il soit correctement référencé, il faut qu'il y ait un maximum de visiteurs qui viennent le visiter et le cas échéant participer à la vie du blog en échangeant, en postant des commentaires.
Et pour récompenser les visiteurs qui postent leur premier commentaire, il existe WP AVALANCHE qui propose tout un tas de cadeau au choix pour récompenser les visiteurs qui posteront leurs premiers commentaires sur votre blog.
Et oui, vos visiteurs adorent les cadeaux.C'est une façon de les inciter à revenir une autre fois consulter les articles de votre blog et ainsi donner vie à celui-ci dans votre perspective d'emploi à domicile.
En effet, lorsque l'on n'offre qu'un seul cadeau, qui nous dit que cela va intéresser la personne ? Et surtout, il m'est déjà arrivé de poster un commentaire sur un blog et de me voir offrir un guide que j'avais déjà … Et c'est décevant, même si on ne poste pas QUE pour la surprise

Conclusion:
Voilà donc une petite astuce très intéressante où vous aurez le choix de la surprise.
Ce plugin aide vraiment à rentabiliser son blog et à donner vie à celui-ci.
Après avoir visualisé toute la formation blog wordpress, je trouve vraiment que ce plugin est très efficace pour rentabiliser son blog WordPress .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire